Nouvelles

Worthware Systems International Les développeurs de CellSell® Retail ERP Platform, lauréate de plusieurs prix, annoncent la fin de la certification du logiciel de traitement des paiements de Global Payments Canada.

Worthware Systems International Les développeurs de CellSell® Retail ERP Platform, une entreprise primée, annoncent la certification des logiciels de traitement des paiements pour CellSell® sur la toute dernière plate-forme hôte de Global Payments Canada North.

Cette dernière intégration de traitement des paiements électroniques CellSell® de Global Payments permet aux détenteurs de licences CellSell® de servir leurs clients en moins de temps et de réduire les répercussions financières des paiements non intégrés et leur donne droit aux tarifs préférentiels de Paiements Mondiaux de Visa, Mastercard et Interac.

MONTRÉAL, le 10 janvier 2018 / WORTHWARE / – Worthware Systems International, Inc. (WORTHWARE), un fournisseur d’ERP de marché vertical de premier plan et développeur de la plate-forme ERP Award-Wining CellSell® (http://www.cellsell.com), conçu exclusivement pour les détaillants de téléphones cellulaires, d’appareils sans fil et de produits et services de télécommunication, a annoncé aujourd’hui qu’il a obtenu une certification de logiciel de traitement des paiements, rendant CellSellMD conforme à la dernière version de la documentation et des spécifications de soutien aux applications de Global Payments Canada. La nouvelle certification CellSellMD v7.05 de Global Payments Canada est intégrée de façon transparente et certifiée pour la plate-forme serveur Global Payments, les types de cartes Visa, Mastercard, Amex, Interac, Discover, Devices, iCT250si, Types de transactions: Vente, Remboursement, Annulation, Type de connexion ECR: Ethernet, Impression de reçus: Terminal, Industrie: Vente au détail, Communication hôte: TLS / IP, TSI, ECR Version: TSI4, Version 4.8a.

“La certification de la dernière intégration de CellSell® avec Global Payments Canada démontre notre engagement continu à offrir à nos clients canadiens, uniquement les meilleurs, des solutions de traitement des paiements conformes, intégrées, conformes aux normes EMV et intégrées de façon transparente. Global Payments Canada est un chef de file dans l’industrie canadienne du traitement des paiements et nous sommes fiers de les considérer comme un partenaire précieux », a déclaré Ron Moss, président et chef de la direction de Worthware Systems International.

À PROPOS DE WORTHWARE SYSTEMS INTERNATIONAL

Worthware Systems International est une société canadienne privée spécialisée dans la production de systèmes de comptabilité, de points de vente et de points de vente intégrés, hautement configurables et personnalisables, spécialement conçus pour les détaillants de téléphones cellulaires sous la marque CellSell®. CellSell® est une plate-forme ERP client léger primée, conçue pour prendre en charge tous les aspects de l’exploitation des magasins sans fil et dotée de la technologie brevetée, qui comble efficacement le fossé entre les différents systèmes cellulaires, distributeurs et détaillants d’agents et les processus d’activation des abonnés. Augmentez la capacité de paiement des points de vente, améliorez l’efficacité des employés existants, améliorez l’expérience en magasin des clients pour renforcer l’avantage concurrentiel des détaillants, améliorez vos résultats financiers et accélérez votre retour sur investissement. Initialement présentée au Canada en 1991 comme une application de gestion ERP sur site, CellSell® est la plate-forme ERP la plus éprouvée et éprouvée du secteur de la vente au détail sur le marché. Aujourd’hui, la gamme complète de solutions ERP CellSell® Thin Client est disponible via des modèles de licence et de livraison Cloud Cloud et Software as a Service (SaaS) et répond aux besoins dynamiques des détaillants de téléphones cellulaires, d’appareils sans fil et de produits de télécommunications. et services de tous types et de toutes tailles. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici pour regarder un court métrage ou visiter www.cellsell.com . Suivez-nous sur Twitter

News

Worthware Systems International Developers of the Award-Winning CellSell® Retail ERP Platform Announces Completion of Global Payments Canada Payments Processing Software Certification.

Worthware Systems International Developers of the Award-Winning CellSell® Retail ERP Platform Announces Payments Processing Software Certification for CellSell® on the latest Global Payments Canada North Host Platform.

This latest Global Payments CellSell® electronic payments processing integration, allows CellSell® licensees to service their customers in less time and reduce financial implications involved in non-integrated payments and entitles them to prefered rates from Global Payments Canada for Visa, Mastercard and Interac direct payments.

MONTREAL, January 10, 2018 /WORTHWARE/ — Worthware Systems International, Inc., (WORTHWARE) a leading Vertical Market Retail ERP Provider and Developer of the Award-Wining CellSell® ERP Platform (http://www.cellsell.com), designed exclusively for retailers of cellular phones, wireless devices, and telecommunications products and services announced today that it has achieved, payments processing software certification, making CellSell® compliant with the latest version Global Payments Canada application support documentation and specifications. The new Global Payments Canada CellSell® v7.05 certification, is seamlessly integrated, and Certified for Global Payments Server Based Platform, Card Types Visa, Mastercard, Amex, Interac, Discover, Devices, iCT250si, Transaction Types: Sale, Refund, Void, ECR Connection Type: Ethernet, Receipt Printing: Terminal, Industry: Retail, Host Communication: TLS/IP, TSI, ECR Version : TSI4, Spec Version 4.8a.

“The certification of our latest CellSell® version POS payments integration with Global Payments Canada, demonstrates our ongoing commitment to deliver to our Canadian customers, only the very best, in curated, next-gen, seamlessly integrated, EMV compliant, payment processing solutions and technology. Global Payments Canada is a leader in the Canadian Payment Processing Industry and we are proud to count them as a valued partner.” said Ron Moss President and CEO of Worthware Systems International.

ABOUT WORTHWARE SYSTEMS INTERNATIONAL

Worthware Systems International is a privately owned Canadian corporation specializing in the production of highly configurable, customizable integrated, POS (Point of Sale) and accounting systems, designed specifically for retailers of cellular phones licensed under the brand name CellSell®. CellSell® is an Award-Winning Thin Client Retail ERP platform, designed to support all aspects of wireless store operations and features Patented Technology, that cost effectively bridges the gap between disparate, cellular carrier, dealer and agent retailer systems and subscriber activation processes, to increase POS checkout capacity, make existing employees more effective, improve the customer’s in-store experience to build retailer competitive advantage, better bottom line performance and rapid ROI. Originally introduced in Canada in 1991 as an on premises ERP business application, CellSell® is the most time-tested and proven wireless retail industry ERP platform on the market. Today the full suite of CellSell® Thin Client Retail ERP solutions, are available via Private Cloud and Software as a Service (SaaS) Based Cloud licensing and delivery models, and meet the dynamic needs of retailers of cellular phones, wireless devices, and telecommunications products and services of all types and sizes. For more information please click here to watch a short movie or visit www.cellsell.com. and Follow us on Twitter.