Témoignages

Les systèmes de comptabilité CellSell® aident les détaillants sans fil à réussir en affaires depuis 1991.

Voyez par vous-même comment les systèmes de comptabilité CellSell® aident les détaillants sans fil à réussir en affaires depuis 1991.

Demander une démo
"Voyons ce que certains ont à dire?"

CellSell nous a permis de lancer rapidement nos magasins et de mettre en œuvre nos règles et stratégies métier au sein de son architecture système hautement configurable. Le flux transparent d’informations financières d’entreprise exactes et vérifiables directement à partir du point de vente au point de vente nous a immédiatement fourni un aperçu critique de la viabilité de notre modèle de revenus. À mon avis, il s’agit d’un système vraiment excellent soutenu par une équipe de soutien compétente et je recommande fortement CellSell à toute entreprise de vente au détail cellulaire en pleine croissance à la recherche d’un meilleur outil complet pour gérer l’entreprise.

Karen Nelson

C.F.O., Talking Drum

Cellcom Communications est le plus important concessionnaire au Québec. Nous avons été l’un des pionniers de cette industrie et nous continuons d’être un chef de file dans notre propre segment de marché. CellSell nous a fourni les outils nécessaires pour développer et mieux servir nos clients.

Gary Hutman

President, Cellcom Communications

Nous utilisons CellSell depuis environ 22 mois et nous sommes extrêmement satisfaits de la manière dont cela a aidé notre entreprise à évoluer. La simplicité, le bon sens, la logique et la flexibilité de CellSell rendent l’apprentissage et la formation très faciles à gérer. Le système est piloté par les fenêtres, ce qui permet de naviguer facilement parmi les différents composants. Toutes les opérations quotidiennes sont directement liées à la comptabilité. Les comptes débiteurs et les comptes créditeurs sont faciles à gérer, tout comme l’accès aux rapports essentiels tels que la TPS. Nous comprenons mieux ce que les rapports comptables signifient et nous pouvons approfondir pour voir les détails des chiffres. Nous pouvons interpréter les données instantanément, sous forme de graphiques ou de camemberts. C’est rapide et fournit des informations d’affaires essentielles. Plus important encore, les rapports peuvent être personnalisés, et nous donner une analyse en temps réel de notre entreprise. CellSell continue de développer de nouvelles fonctionnalités et de faire évoluer de manière créative les composants existants. CellSell est un système complet, polyvalent et convivial, mais ce qui place ce logiciel au-dessus de tout autre, c’est son support. Notre chef de projet travaille en étroite collaboration avec nous depuis sa création et nous a formés sur tous les aspects de CellSell. Au cours de ce processus, nous avons beaucoup appris sur la comptabilité et sur le fonctionnement plus profond du système, et nous avons reçu de l’aide pour les plus petits problèmes. Le temps est toujours fait pour nous. Ce soutien incroyable a contribué à faire de CellSell un domaine à part entière. Nous pouvons affirmer avec confiance que CellSell fait partie intégrante de notre équipe. CellSell a travaillé avec nous à travers de nombreux changements, et à mesure que notre activité évolue, nous savons que CellSell évoluera aussi! Il est rassurant, en tant que propriétaire d’entreprise, de savoir que CellSell s’engage à continuer de développer et d’étendre sa capacité afin de ne pas devenir obsolète. Chez Little House of Wireless, nous recommandons fortement CellSell et son équipe de soutien!

Jon and Mary Wright

Dealer Principals, Little House of Wireless, Inc

Go Mobile est concessionnaire TELUS depuis 8 ans dans la région d’Ottawa. Comme nous avons grandi, il est devenu évident l’année dernière que nous avions besoin de rationaliser nos efforts de POS et de comptabilité. Nous avions précédemment géré deux systèmes hébergés séparés; un système de point de vente autonome qui n’avait pas de capacités de comptabilité et un système de comptabilité à usage général. Grâce au produit CellSell, nous avons pu intégrer ces deux composants essentiels de notre activité. Au départ, nous craignions que cette entreprise soit un processus très pénible, mais avec le soutien de notre chef de projet et la fiabilité du logiciel CellSell, cette implémentation majeure a été rendue transparente. Nous avons appris très tôt que le programme CellSell était évolutif et flexible; cela nous a permis d’aider à répondre à nos besoins d’affaires. En ce qui concerne les aspects techniques, le personnel d’assistance technique de CellSell était disponible pour résoudre tous les problèmes. Dans le même temps, notre chef de projet a travaillé en étroite collaboration avec notre personnel pour nous former sur les aspects quotidiens du système ainsi que sur les fonctions comptables plus complexes. Nous avons été très heureux de notre décision de mettre en œuvre CellSell; Cela nous a aidés à atteindre nos objectifs d’affaires.

Kristin Headrick

President, Go Mobile Communications Inc

Nous avons acheté CellSell Light il y a environ 8 ans pour notre système de point de vente. Nous avons été extrêmement satisfaits des résultats ainsi que de la formation et des conseils donnés tout au long de la mise en place. Il y a trois ans, nous sommes passés à CellSell PRO. Ce fut une transition pratiquement transparente grâce à notre chef de projet et tout le soutien dédié que nous avons reçu au fil des ans. Ce logiciel est extrêmement remarquable car il nous permet de gérer tous les aspects financiers de notre entreprise, y compris les transactions en temps réel, les comptes débiteurs, les comptes fournisseurs, les stocks et bien plus encore. CellSell a rendu notre processus de comptabilité tellement plus efficace et avec une telle facilité d’utilisation. Notre équipe aimerait également prendre le temps de féliciter votre personnel et notre chef de projet pour toute l’aide fantastique dont ils ont fait preuve pour développer un produit aussi excellent. Merci encore une fois pour les avantages que ce produit a offert à notre entreprise. Chez Go 2 Jo Mobility recommande vivement CellSell pour améliorer vos opérations cellulaires.

Joanne Aitchison

President, Go 2 Jo mobility

Testimonials

CellSell® accounting systems have been helping wireless retailers achieve success in business since 1991.

See for yourself how CellSell® accounting systems have been helping wireless retailers achieve success in business since 1991.

Request a Demo
Let’s See What Some Have To Say?

CellSell enabled us to quickly launch our stores and implement our business rules and policies within its highly configurable system architecture. The seamless flow of accurate and verifiable company financial information directly from point of sale to point of sale immediately provided us with a critical overview of the viability of our revenue model. In my opinion, this is a really great system supported by a competent support team and I highly recommend CellSell to any growing cellular retailer looking for a better complete tool to manage the business. business.

Karen Nelson

C.F.O., Talking Drum

Cellcom Communications is the largest dealer in Quebec. We have been a pioneer in this industry and continue to be a leader in our own market segment. CellSell has provided us with the tools necessary to develop and better serve our customers.

Gary Hutman

President, Cellcom Communications

We have been using CellSell for about 22 months and we are extremely satisfied with the way it has helped our business to evolve. The simplicity, common sense, logic and flexibility of CellSell make learning and training very easy to manage. The system is controlled by the windows, which makes it easy to navigate among the different components. All daily operations are directly related to accounting. Accounts receivable and accounts payable are easy to manage, as is access to key reports such as the GST. We understand better what accounting reports mean and we can dig deeper to see the details of the numbers. We can interpret the data instantly, as graphics or pie charts. It’s fast and provides essential business information. More importantly, the reports can be customized, and give us a real-time analysis of our business. CellSell continues to develop new features and creatively evolve existing components. CellSell is a complete, versatile and user-friendly system, but what puts this software above all else is its support. Our project manager has worked closely with us since its inception and has trained us on all aspects of CellSell. During this process, we learned a lot about accounting and the deeper operation of the system, and we got help with the smaller issues. Time is always for us. This incredible support has helped to make CellSell an area in its own right. We can confidently say that CellSell is an integral part of our team. CellSell has worked with us through many changes, and as our business evolves, we know that CellSell will evolve too! It is reassuring, as a business owner, to know that CellSell is committed to continuing to develop and expand its capacity so it does not become obsolete. At Little House of Wireless, we strongly recommend CellSell and its support team!

Jon and Mary Wright

Dealer Principals, Little House of Wireless, Inc

Go Mobile has been a TELUS dealer for 8 years in the Ottawa area. As we grew up, it became clear last year that we needed to streamline our POS and accounting efforts. We previously managed two separate hosted systems; a stand-alone point of sale system that did not have accounting capabilities and a general purpose accounting system. Thanks to CellSell, we have been able to integrate these two essential components of our business. Initially, we were concerned that this was a very painful process, but with the support of our project manager and the reliability of the CellSell software, this major implementation was made transparent. We learned early on that the CellSell program was scalable and flexible; this allowed us to help meet our business needs. Regarding the technical aspects, CellSell’s technical support staff was available to resolve any issues. At the same time, our project manager worked closely with our staff to train us on the day-to-day aspects of the system as well as more complex accounting functions. We were very pleased with our decision to implement CellSell; It helped us achieve our business goals.

Kristin Headrick

President, Go Mobile Communications Inc

We bought CellSell Light about 8 years ago for our point-of-sale system. We were extremely pleased with the results as well as the training and advice given throughout the implementation. Three years ago we moved to CellSell PRO. It was an almost seamless transition thanks to our project manager and all the dedicated support we have received over the years. This software is extremely remarkable because it allows us to manage all the financial aspects of our business, including real-time transactions, accounts receivable, accounts payable, inventory and much more. CellSell has made our accounting process so much more efficient and so easy to use. Our team would also like to take the time to congratulate your staff and our project manager for all the fantastic help they have shown to develop such an excellent product. Thank you again for the benefits this product has offered our company. At Go 2 Jo Mobility strongly recommends CellSell to improve your cellular operations.

Joanne Aitchison

President, Go 2 Jo mobility

1 2 3